Pâtissiers

L’Hôtel de Paris Monte-Carlo succombe aux douceurs de Cédric Grolet

Le célèbre pâtissier français Cédric Grolet installe son univers gourmand au cœur de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. Dès l’été 2025, un salon de thé et une boutique à son nom ouvriront leurs portes dans le prestigieux palace monégasque.

Un vent sucré souffle sur la Principauté. Le Chef Cédric Grolet, référence mondiale de la pâtisserie, devient dès cet été le nouveau Chef Pâtissier Exécutif de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. À cette occasion, il y ouvre une toute nouvelle adresse d’exception : Cedric Grolet Monte-Carlo, composée d’un salon de thé et d’une boutique installés dans le patio intimiste du palace, offrant une capacité de 36 couverts en intérieur et 60 en extérieur.

Après Paris, Londres, Saint-Tropez, Val d’Isère et Singapour, le chef multi-récompensé poursuit son expansion internationale et choisit Monaco pour y dévoiler son univers sucré, en partenariat avec Monte-Carlo Société des Bains de Mer. Une collaboration qui incarne à la perfection la quête d’excellence et de créativité partagée entre les deux noms. Élu Meilleur Chef Pâtissier du Monde par le 50 Best en 2018, Cédric Grolet ne manque pas de marquer son arrivée en Principauté : il a imaginé une création exclusive dédiée à S.A.S. le Prince Albert II, qui sera dévoilée lors de l’inauguration de son nouveau salon de thé. Cedric Grolet Monte-Carlo, Hôtel de Paris Monte-Carlo,Place du Casino, 98000 Monaco.